Bienvenue à toi!!
Je m ’appelle Fae et ceci est mon carnet en ligne partagé!
C’est un endroit où je partage pleins de bouts de trucs, des choses que j’ai envie de découvrir, des choses qui m’intéressent, des choses dont j’ai besoin…
J’aime bien l’idée d’avoir un espace personnel en ligne où je peux aussi inviter des gens, comme quand j’invite des gens chez moi en fait! C’est aussi une façon pour moi de m’aider à organiser les ressources que je cherche d’une façon agréable pour les retrouver, et c’est toujours chouette de voir que quelqu’un d’autre est passé par là ! C’est lié à mes réflexions comme celle-ci sur les émotions dans les espaces virtuels
Si tu es intéressé·e·x par avoir ton propre espace personnel en ligne comme celui-là tu peux aller voir cette page où j’explique ce que j’ai fait ici! Je suis aussi partante pour aider des personnes qui ont envie de créer des espaces similaires, n’hésite pas à m’envoyer un mail à faepl@proton.me
D’ailleurs la boîte aux lettres (la catégorie de discussion où l’on est actuellement) est un endroit où tu peux laisser des messages qui seront visible par moi et les autres personnes qui visitent le site:
╰┈➤ ❝Comment créer une discussion ou y répondre?❞
Tu as besoin de t’inscrire pour créer des nouvelles discussions ou y répondre.
Pour t’inscrire:
Depuis un ordi clique S’inscrire sur le bouton en haut à droite.
Depuis un téléphone clique sur le bouton avec les trois bars horizontales en haut à droite quand tu es sur la page d’accueil et clique sur S’inscrire.
Quand tu es inscrit·e·x et connecté·e·x tu peux:
Créer une nouvelle discussion en cliquant sur le bouton Nouvelle Discussion
Donner un nom à la discussion
Ecrire le contenu du premier message de la discussion
La discussion a besoin d’être rangée dans une boîte avec une étiquette pour qu’on puisse la retrouver: clique sur Sélectionnez des étiquettes et choisis une étiquette dans la liste
Tu peux aussi te placer directement dans la catégorie de ton choix quand tu te balades sur le site et crée une discussion à cet endroit là en appuyant sur le bouton Nouvelle Discussion, l’étiquette sera choisie automatiquement